Le directeur technique de Al-Hilal, le Portugais Jorge Jesus, a décidé de la composition de l’équipe qui affrontera Al-Ain des Émirats arabes unis dans la Ligue des champions d’Asie.
Al-Hilal est prévu pour être un invité de poids à Al-Ain aujourd’hui, mercredi, dans la première manche de la demi-finale de la Ligue des champions d’Asie, au stade Hazza Bin Zayed.
Selon le journal sportif saoudien “Arriyadiyah”, Jesus a réintégré le Brésilien Michel Delgado dans la formation asiatique contre Al-Ain, après l’avoir exclu des deux derniers affrontements continentaux (aller et retour) contre Al-Ittihad en quart de finale.
Le journal a précisé que Jesus a choisi, aux côtés de Michel, le Sénégalais Koulibaly, le Serbe Sergej Savic, le Brésilien Malcom Filipe, et le Portugais Ruben Neves.
Les règlements du tournoi exigent l’inclusion d’un maximum de six joueurs étrangers dans la liste, dont un joueur asiatique.
Jesus a exclu son gardien marocain Yassine Bounou et le Brésilien Renan Lodi, arrière gauche, de la liste, et a fait appel aux services de Mohammed Al-Owais pour garder le but de l’équipe.
Le Serbe Aleksandar Mitrovic sera absent du match en raison d’une blessure au muscle arrière qu’il a subie lors du match contre Al-Shabab, qui s’est terminé par une victoire de Al-Hilal (4-3) le 30 mars dernier, lors de la 25e journée de la Ligue saoudienne Roshen.
Al-Ain s’est qualifié pour ce tour en battant Al-Nasr aux tirs au but 3-1 après un match nul 4-4 en quart de finale, tandis qu’Al-Hilal a réussi à surpasser Al-Ittihad de Jeddah en gagnant 2-0 deux fois