Les forces de police de la préfecture de sécurité d’Agadir ont réussi, ce lundi après-midi, à arrêter un individu âgé de 31 ans, soupçonné d’être impliqué dans une affaire de blessures volontaires et de mise en danger de la sécurité des usagers de la route.
Une source sécuritaire a expliqué que le suspect avait eu une dispute accidentelle avec un autre usager de la route, suite à un accident matériel qui s’est produit entre eux dimanche dernier. Il a ensuite tenté de fuir les lieux de l’accident et a heurté un groupe de piétons. Ces actes criminels ont fait l’objet d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
La même source a ajouté que les enquêtes et investigations menées à la lumière de cette vidéo ont permis d’identifier le suspect et de l’arrêter ce lundi après-midi. La voiture utilisée pour commettre ces actes criminels a été déposée au dépôt municipal en attendant l’enquête.
Le suspect a été soumis à une enquête judiciaire supervisée par le procureur général compétent, afin de révéler toutes les circonstances et les détails de cette affaire, ainsi que d’identifier tous les actes criminels qui lui sont attribués.