Hakim Ziyech va-t-il bientôt quitter Chelsea? L’international marocain intéresse depuis longtemps l’AC Milan qui veut désormais concrétiser les choses avec la star des Lions de l’Atlas.
Selon La Gazzetta dello Sport,l’AC Milan prépare une offre pour Hakim Ziyech, avec la formule suivante en tête : un prêt rémunéré assorti d’une option d’achat fixée à 15 M€ valable pour le mercato de l’été 2023.
Le principal obstacle est toujours le salaire. Actuellement à Chelsea, l’attaquant gagne 6 millions d’euros nets par saison. Cependant, selon la source, le joueur semble disposé à réduire son salaire en faveur d’un transfert vers les champions en titre de Serie A.
Leur intérêt pour la signature de Ziyech a encore augmenté après une excellente Coupe du monde avec le Maroc avec lequel il affrontera le Portugal en quart de finale samedi.
A Milanello, Ziyech retrouvera à nouveau Fikayo Tomori et Olivier Giroud, deux joueurs qui renaissent chez les Rossoneri après s’être retrouvés sur le banc de Chelsea.