Le Paris Saint-Germain (PSG) a été éliminé dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Défait à l’aller 1-0, le PSG n’a pas réussi à renverser la situation au retour, s’inclinant 2-0 face au Bayern Munich. La rencontre a été marquée par une grande occasion manquée par Vitinha qui n’a pas réussi à convertir un pressing intense d’Achraf Hakimi sur le gardien adverse. Le Portugais a trébuché et n’a pas tiré assez fort, permettant à Matthijs De Ligt de sauver son équipe en taclant devant la ligne.
Malgré cette occasion, le PSG n’a pas réussi à se montrer très dangereux et a subi la domination des joueurs bavarois en seconde période. Eric Maxime Choupo Moting s’est montré de nombreuses fois mais a été plutôt maladroit. C’est finalement lui qui a ouvert le score pour le Bayern après une perte de balle de Marco Verratti dans les 16 derniers mètres parisiens. Thomas Muller a récupéré le ballon et a servi le Camerounais, seul devant le but.
Les Parisiens n’ont pas réussi à réagir après ce but et n’ont pas réussi à se créer d’occasions franches. Kylian Mbappé a été bien maîtrisé par Dayot Upamecano et n’a pas pu peser sur le match. Sur une contre-attaque orchestrée par les rentrants Joao Cancelo et Serge Gnabry, le Bayern a doublé la mise en fin de rencontre, validant ainsi sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
Les stars parisiennes, Mbappé, Messi et Hakimi, n’ont pas réussi à briller lors de ce match retour et le PSG a laissé passer sa chance en première période. Les Bavarois ont quant à eux montré une grande abnégation tout au long du match, se créant plusieurs occasions sans réussir à les convertir avant l’ouverture du score de Choupo-Moting.