Le Raja Club Athletic a réussi à signer l’attaquant bolivien Victor Abrego, dans une transaction qui est la première de son genre parmi toutes les équipes de la ligue marocaine, avant l’ouverture du mercato d’hiver.
L’annonce de la transaction a été faite via les réseaux sociaux du Raja, sans donner plus d’explications sur les détails financiers et la durée du contrat.
En savoir plus: Víctor Ábrego, l’attaquant bolivien, rejoint officiellement le Raja Club Athletic
Le Raja a essayé de signer un nouvel attaquant au début de la saison, mais ses efforts ont échoué après avoir signé avec l’Irakien Ayman Hussein et l’Égyptien Amr Warda, qui ont rapidement résilié leurs contrats, en plus de ne pas réussir à signer l’attaquant libérien Peter Wilson malgré la signature du contrat.
L’entraîneur du Raja, Josef Zinnbauer, avait demandé à signer un attaquant supplémentaire pour concourir pour le bouclier de la ligue cette saison, sachant que le Raja occupe la deuxième place du classement.
Abrego, âgé de 28 ans, est l’un des attaquants les plus en vue de la ligue bolivienne, ayant marqué 10 buts en 14 matchs cette saison.
Le Raja espère qu’Abrego pourra compenser ses échecs à signer de nouveaux attaquants au début de la saison et aider l’équipe à remporter le titre de la ligue marocaine cette saison.
👋🏻Bienvenido to our Bolivian powerhouse🦅
🇧🇴Abrego Aguilera Victor Alonso🇧🇴
Let the journey begin👊🏻 pic.twitter.com/NO7ZLEgIOV— Raja Club Athletic (@RCAofficiel) December 19, 2023