Il y a neuf jours, lors de son apparition dans une émission animée par le célèbre présentateur Amr Adib, la fameuse voyante libanaise Leila Abdellatif avait prédit que le peuple égyptien frère allait vivre des moments de grande joie, les poussant à descendre dans les rues. Elle liait cet événement à la participation de l’équipe des Pharaons à la Coupe d’Afrique des Nations actuellement organisée en Côte d’Ivoire.
Cependant, la déception fut immense suite à l’élimination de l’équipe égyptienne hier soir, dimanche, évincée de la compétition continentale par son homologue congolaise aux tirs au but, après une fin de match nulle. Cet événement a provoqué une grande colère contre la voyante libanaise, entraînant une chute sans précédent de sa popularité.
Dans le même contexte, un grand nombre d’Égyptiens, influencés par les prédictions de Leila Abdellatif, croyaient que leur équipe nationale remporterait des victoires consécutives lors de cette édition en Côte d’Ivoire, les menant à remporter le tournoi, avant que la situation ne se renverse complètement lors du premier véritable test.
Tous ceux qui ont réagi à cette affaire ont convenu que la voyante libanaise Leila Abdellatif a fait une erreur en prévoyant d’abord que le Maroc remporterait le titre actuel de la Coupe d’Afrique des Nations, avant de revenir dans l’émission de Amr Adib pour dire que le peuple égyptien vivrait de grands moments de joie, sous-entendant leur victoire dans le même tournoi.
LA HAWLA WALA KOUWATA ILLA BI ALLAHI c’est honteux un journaliste et une chaine invite des sorcières et leur donnent toutes cette importance et cette attention, ce n’est que des KHOUZÄBÄTES, personne de chez vous n’a un esprit rationnel et sens de la réalité, on devient comme des Laïcs on croit aux Diables et aux Mensonges et on finit par les vivre dans notre esprit