L’équipe nationale a effectué, vendredi, une deuxième séance d’entraînement en préparation des matchs contre la Zambie et le Congo, dans le cadre des qualifications africaines pour la Coupe du Monde 2026 aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
La séance d’entraînement a vu la présence de la majorité des joueurs convoqués, à l’exception d’Ayoub El Kaabi, attaquant de l’Olympiakos grec, qui a récemment remporté la Ligue de Conférence européenne, ainsi que Yassine Bounou, gardien de but d’Al Hilal saoudien, en raison de sa participation à la finale de la Coupe du Serviteur des Deux Saintes Mosquées.
Brahim Diaz, qui jouera avec son équipe du Real Madrid en finale de la Ligue des Champions d’Europe contre le Borussia Dortmund, était également absent du camp.
Le sélectionneur national, Walid Regragui, a mis l’accent sur l’aspect physique lors de la séance d’aujourd’hui, qui s’est déroulée au complexe Mohammed VI de football à Maâmoura, afin d’améliorer le niveau de condition physique.
Amin Adli, Hakim Ziyech, Youssef En-Nesyri, Munir El Kajoui, Romain Saïss, Shadi Riad, Sofiane Amrabat et Achraf Hakimi ont rejoint le camp d’entraînement vendredi matin.
L’équipe nationale affrontera son homologue zambienne le vendredi prochain, dans un match qui se déroulera sur la pelouse du Grand Stade d’Agadir, à huit heures du soir. Les éléments nationaux affronteront ensuite l’équipe congolaise le mardi 11 juin prochain, sur la pelouse du stade “Martyrs” de Kinshasa.