Des rapports de presse indiquent que le footballeur international marocain Sofiane Amrabat retournera au club de football italien Fiorentina après la fin de sa période de prêt d’une saison à Manchester United.
Un journal britannique a révélé que Manchester United n’a aucune intention de dépenser plus d’argent pour Fiorentina pour signer Amrabat, indiquant que le joueur retournera à l’équipe italienne après la fin du prêt en juin prochain.
Un rapport du site britannique Express a mentionné que le directeur technique néerlandais de Manchester United, Erik ten Hag, continue d’ignorer Sofiane Amrabat, ne comptant pas sur lui dans les matchs de l’équipe, ce qui pourrait pousser la direction du club à ne pas activer la clause d’achat de son contrat avec Fiorentina.
La même source a précisé que la direction est en train de chercher un remplaçant probable pour le joueur marocain. Elle a les yeux sur Ross Barkley, joueur de Luton Town.
Sofiane Amrabat (27 ans) a participé à 13 matchs après son transfert à la Premier League anglaise, avec seulement 615 minutes de jeu, la plupart en tant que remplaçant.
Il convient de noter que des rapports médiatiques saoudiens ont révélé le désir de certains clubs de la ligue “Roshan” professionnelle de signer avec Amrabat, pour suivre les traces de son frère Noureddine qui a joué pour Al-Nassr.
Je lui souhaite bonne chance là ou il se rendra