Fernando Santos, sélectionneur du Portugal, a encore choisi de se passer de Cristiano Ronaldo, ce samedi 10 décembre, lors du quart de finale de la Coupe du monde qui oppose la Seleção au Maroc.
Pas de Cristiano Ronaldo d’entrée! Comme contre la Suisse en huitième de finale, le sélectionneur Fernando Santos a décidé de laisser le quintuple Ballon d’Or sur le banc du Portugal, ce samedi 10 décembre, lors du quart de finale de la Coupe du monde 2022, face au Maroc.
Le reste demeure inchangé. Le jeune prodige de 21 ans, Gonçalo Ramos, auteur d’un triplé contre la Suisse, est bien présent.
Voici le onze de départ du Portugal: Costa-Dalot, Pepe, Dias, Guerreiro- Neves, B. Silva, Otavio – Fernandes, Ramos, Félix.
LES LIONS DE L’ATLAS
Walid Regragui modifie légèrement son onze de base. Yassine Bounou reste dans les cages. En défense, Regragui lance Jawad El Yamiq aux côtés de Romain Saïss, à la place de Nayef Aguerd. Achraf Hakimi reste à droite et Yahya Attiat-Allah remplace Noussair Mazraoui à gauche.
Azzedine Ounahi côtoie Sofyan Amrabat et Selim Amallah dans le milieu de terrain, derrière Hakim Ziyech, Sofiane Boufal et Youssef En-Nesyri.
La composition des Lions de l’Atlas:
Gardien de but: Yassine Bounou
Défenseurs: Romain Saïss (capitaine), Jawad El Yamiq, Achraf Hakimi, Yahya Attiat-Allah
Milieux de terrain: Sofyan Amrabat, Selim Amallah, Azzedine Ounahi
Attaquants: Hakim Ziyech, Sofiane Boufal et Youssef En-Nesyri