Maroc Telecom vient de renforcer sa gamme de services en lançant sa nouvelle marque commerciale « iNJOY », une offre mobile entièrement digitale. Selon un communiqué du groupe, cette nouvelle offre se distingue par son caractère 100% numérique et sa flexibilité exceptionnelle.
La particularité de l’offre « iNJOY » réside dans sa capacité d’adaptation aux besoins spécifiques des clients. Ces derniers peuvent ajuster leur forfait de manière totalement autonome, que ce soit via l’application mobile disponible sur Play Store et Apple Store, ou à travers le portail web www.injoy.ma. Les utilisateurs ont ainsi la possibilité de sélectionner le volume d’internet et le nombre d’heures d’appels qui correspondent précisément à leurs besoins, avec un tarif de base à partir de 59 dirhams par mois seulement, sans aucun engagement.
« iNJOY » offre également la possibilité aux clients de conserver leur numéro actuel ou d’opter pour un nouveau numéro, avec une carte SIM livrée gratuitement. L’offre se démarque par l’autonomie complète qu’elle procure dans la gestion de l’abonnement, depuis la souscription jusqu’au paiement, en passant par le service client, le tout dans un environnement entièrement digital.
Les abonnés « iNJOY » bénéficieront par ailleurs de tous les pass et services à valeur ajoutée nécessaires pour rester connectés à leurs communautés, le tout à des tarifs attractifs.
Dans son communiqué, le groupe Maroc Telecom affirme qu’avec le lancement de cette offre « iNJOY », il réaffirme son engagement à proposer des solutions innovantes et adaptées à une génération plus connectée que jamais.