La Direction Générale de la Météorologie prévoit pour jeudi la formation de brouillard sur certaines plaines du nord et du centre pendant la matinée et la nuit, avec la possibilité de légères pluies locales sur le nord-ouest des provinces du sud. Le temps restera relativement chaud dans les plaines intérieures du nord et du centre, le sud-est, l’est et le sud des provinces sahariennes, avec un ciel clair à peu nuageux sur l’ensemble du royaume.
On observera également des envolées de poussière dans le sud du pays, le sud-est et le sud de la région orientale, avec des rafales de vent fortes dans les régions de Tanger, Loukkos, l’Oriental, le Saïss, les versants sud-est et les côtes centrales et méridionales.
Les températures minimales varieront entre 24 et 28 degrés dans le sud-est et l’extrême sud du pays, entre 09 et 16 degrés dans les montagnes, et entre 17 et 23 degrés dans le reste du royaume. Les températures diurnes augmenteront dans les plaines du nord et du centre.
La mer sera calme à peu agitée sur la Méditerranée, peu agitée à agitée sur le Détroit et au nord de Mehdia, agitée au sud de Mehdia, et localement agitée à très agitée le matin entre Ras Hdid et Tan-Tan ainsi qu’au sud de Boujdour.