Le Paris Saint-Germain a ravivé ses espoirs de qualification pour les huitièmes de finale après une victoire spectaculaire (4-2) contre Manchester City, lors de la septième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions, ce mercredi au Parc des Princes.
Le match, disputé au Parc des Princes, a vu la participation du Marocain Achraf Hakimi, qui a joué l’intégralité de la rencontre pour le PSG. Hakimi a d’ailleurs cru ouvrir le score à la 45e minute, mais son but a été refusé pour une position de hors-jeu de son coéquipier portugais Nuno Mendes. La première période s’est ainsi achevée sur un score nul et vierge (0-0).
Au retour des vestiaires, Jack Grealish a ouvert le score pour les Anglais à la 50e minute, suivi trois minutes plus tard par Erling Haaland qui a doublé la mise pour Manchester City (53e). Le PSG s’est réveillé grâce à Ousmane Dembélé qui a réduit l’écart à la 56e minute, avant que Bradley Barcola n’égalise à la 60e minute. João Neves et Gonçalo Ramos ont parachevé la remontada parisienne en inscrivant respectivement le troisième et le quatrième but aux 78e et 90+3e minutes.
Grâce à cette victoire, le Paris Saint-Germain grimpe à la 22e place avec 10 points, tandis que Manchester City reste bloqué à 8 points, occupant la 25e position.