Le Raja de Casablanca a annoncé ce vendredi la résiliation à l’amiable du contrat du joueur Abdessamad Badaoui, après lui avoir versé une indemnité de 100 000 DHS.
Le contrat du joueur devait s’étendre jusqu’à la fin de la saison prochaine, avant d’être résilié de manière surprenante, sur recommandation de l’entraîneur Josef Zinnbauer.
Le Raja est l’un des clubs les plus actifs de la ligue marocaine pendant la période de transfert hivernale, ayant signé avec le Bolivien Abrego Victor et l’Ivoirien Hervé Guy, ancien joueur du Fath de Rabat(FUS). De plus, le joueur Mohamed Souboul a quitté le club pour rejoindre le club français SC Bastia.
Le Raja est l’une des deux seules équipes de la ligue marocaine professionnelle qui n’ont pas encore perdu cette saison, et elles se rencontreront dimanche prochain dans un sommet reporté entre elles.
L’équipe de Casablanca occupe la deuxième place du classement de la ligue, avec 23 points, trois points derrière le leader, l’Armée Royale, qui a joué un match de plus, tandis qu’elle devance de deux points la Renaissance de Berkane, troisième du classement.