L’équipe marocaine Raja Casablanca a commencé ses négociations avec Al-Ittihad Club pour recruter son attaquant international marocain, Abderrazak Hamdallah, lors du prochain mercato hivernal.
Le président de Raja Casablanca, Mohamed Boudrika, a déclaré dans des déclarations que l’équipe veut signer Hamdallah, mais il a confirmé que la question n’est pas facile en raison de la valeur financière élevée de son contrat avec Al-Ittihad.
Boudrika a ajouté : “Il est difficile d’acheter le contrat de Hamdallah de Al-Ittihad, mais nous allons proposer l’idée de le prêter, ou de conclure un accord d’échange à travers lequel les dirigeants de l’équipe saoudienne choisiront le joueur qu’ils souhaitent recruter de Raja”.
Boudrika a poursuivi en disant : “Le désir d’attirer un attaquant aux capacités élevées comme Hamdallah est important même s’il obtient une lettre de démission, j’espère que les choses se passeront bien”.
Dans un autre contexte, Boudrika a laissé entendre qu’un joueur de Raja Casablanca se rendra dans la ligue saoudienne, mais il s’est abstenu de mentionner son nom.
Ces négociations interviennent après que Hamdallah a annoncé, plus tôt, son désir de quitter Al-Ittihad Club, en raison de différends avec la direction du club.