Le président de l’UFC, Dana White, s’est enfin exprimé à la suite d’une vidéo publiée plus tôt dans la journée montrant sa femme et lui se frappant mutuellement au visage lors d’une altercation dans un club de Cabo San Lucas, au Mexique.
Selon TMZ, qui a publié la vidéo de 45 secondes, la dispute a eu lieu dans une salle VIP lors d’une soirée de réveillon à l’El Squid Roe, peu après minuit.
“Vous m’avez entendu dire pendant des années, ‘Il n’y a jamais d’excuse pour un gars de lever la main sur une femme, et maintenant je suis ici sur TMZ pour en parler”, a déclaré l’homme de 53 ans au média.
Il a ajouté : “Il y avait certainement beaucoup d’alcool, mais ce n’est pas une excuse. Je n’ai littéralement aucune excuse. Cela ne s’est jamais produit avant, c’est la première fois que ça arrive… Je ne sais pas pourquoi c’est arrivé et ma femme et moi nous sommes excusés l’un l’autre. Nous nous sommes également excusés auprès de nos enfants.”
“Ma femme et moi sommes mariés depuis près de 30 ans. Nous nous connaissons depuis que nous avons 12 ans. C’est une situation horrible. Je suis embarrassé.”