Les fans d’Al Hilal ont célébré la victoire du gardien marocain Yassine Bounou, qui a remporté le prix du meilleur gardien en Afrique. Cela s’est passé lors de leur match contre Al Wahda, qui a eu lieu vendredi soir, lors de la 17e journée de la Saudi Pro Rochn League, au Prince Faisal bin Fahd Stadium à Riyad.
Les fans ont créé une magnifique œuvre d’art pour Bounou dans les gradins, sous le titre “Dima Bounou”. À la 37e minute, les fans ont levé des photos et le numéro de Bounou, et leurs acclamations se sont intensifiées et son nom a été répété chaque fois qu’il recevait le ballon de ses coéquipiers.
Lundi dernier, Bounou a remporté le prix du meilleur gardien lors de la cérémonie organisée par la Confédération africaine de football “CAF” dans la ville marocaine de Marrakech. Il a surpassé le Camerounais André Onana, gardien de Manchester United, et Mohamed El Shenawy
Bounou mérite largement le prix du meilleur gardien d’Afrique, voir même du monde. qu’Allah le protège. Les frères saoudiens ont de la chance d’avoir un joueur simple, bien dans ses bottes et bien éduqué qui représente je dirais tous les musulmans.