Hakim Ziyech a continué sa série de brillantes performances dans la ligue turque, menant son équipe, Galatasaray, à une victoire sur Pendikspor lors d’un match passionnant qui a réuni les deux équipes lors de la quatorzième journée.
La pression de Galatasaray a commencé dès les premières minutes, et de nombreuses occasions de marquer se sont présentées, mais la chance a résisté à leur hôte jusqu’à la 70e minute, lorsque l’attaquant Cédric Bakambu a réussi à ouvrir le score avec un toucher mortel.
Après le but, Pendikspor a essayé de revenir dans le match, mais la défense de Galatasaray était sur ses gardes, et la réponse n’a pas tardé, seulement quelques minutes plus tard, à la 82e minute, Ziyech a profité d’une superbe passe de son coéquipier, pour conduire le ballon avec brio et lancer un tir puissant qui a embrassé le filet de Pendikspor, renforçant le score et marquant le deuxième but.
Grâce à cette victoire, Galatasaray a renforcé sa position de leader provisoire de la ligue turque avec 37 points, trois points d’avance sur son plus proche rival, Fenerbahçe, qui n’a pas encore joué son match de cette journée.
Avec cette performance impressionnante, Ziyech continue son éclat remarquable avec Galatasaray, ayant directement contribué à huit buts lors des six derniers matchs, entre la ligue et la Ligue des champions d’Europe, devenant l’un des piliers essentiels de l’équipe turque.