Conscience, c’est juste une façon de parler car justement puissance sans conscience n’est absolument et parfaitement que ruine de l’âme et de l’humanité d’une nation !
En s’opposant au projet de résolution de cessez-le-feu humanitaire déposé par Moscou lundi soir à l’ONU, la France, la Maison Blanche et Londres ont démontré, à qui en douterait encore, que leurs consciences ont été définitivement anéanties par la dérive meurtrière et barbare de l’Etat sioniste !
Quel intérêt ont ces pays à s’opposer à un cessez-le-feu entre Israël et le Hamas !?
Ces démocraties libérales qui se réclament du monde libre n’ont-elles pas sombré dans l’obscurantisme et succombé à la logique voulue et qui leur est imposée par le terrorisme d’état israélien !?
La France, la Grande-Bretagne et les Etats-Unis sont désormais complices du génocide qui se produit sous nos yeux à Gaza et ont du sang palestinien sur les mains et des milliers de morts sur la conscience.
Ces pays sont vraisemblablement et de manière incroyable d’accords pour que l’armée israélienne massacre le plus de Palestiniens et vide Gaza de sa population !
Infliger une punition collective sous prétexte de vouloir massacrer et liquider le Hamas est certainement un moyen de poursuivre d’autres objectifs que Netanyahou et ses complices parmi ses alliés occidentaux n’ont pas encore rendu public !
Bombarder la bande de Gaza en six jours avec l’équivalent de l’ensemble des bombes et autres explosifs lâchés par l’armée américaine sur l’Afghanistan en un an est la pire cruauté qui ait été infligée à un peuple et l’atrocité la plus immonde et la Barbarie la plus immorale !
A tel point que pour la première fois, les populations de la Bande de Gaza veulent partir selon Médecins sans frontières.
Le prix à payer pour la France, la Grande-Bretagne et les Etats -Unis sera très cher sur le plan diplomatique et sur le plan de la politique interne!
La boucherie et le carnage perpétrés par l’armée israélienne ont dépassé toutes les limites et plongent la région et le monde entier dans un gouffre dont nul ne peut soupçonner l’issue à l’heure qu’il est !
L’engrenage infernal et la catastrophe humanitaire se poursuivent et les Israéliens considèrent que seuls les bombes et les missiles peuvent et doivent rentrer à Gaza !
« La seule chose qui doit entrer à Gaza jusqu’à la libération des otages « ce sont des centaines de tonnes d’explosifs » largués par l’armée israélienne, « pas une once d’aide humanitaire », a en effet déclaré le ministre israélien de la Sécurité nationale Itamar Ben-Gvir.
Autrement dit, aucun convoi humanitaire ne pourra être acheminé vers la bande de Gaza !
Et à ce propos, des divergences profondes divisent les européens, la Maison Blanche et Netanyahou concernant l’arrivée des aides humanitaires et le début de l’offensive terrestre de Tsahal !
Plus de 500 morts après le bombardement d’un hôpital, qu’Israël ne reconnaît pas et voudrait mettre sur le dos du Jihad islamique, avec des scènes d’horreur et de terreur sont un défi lancé à la face du monde et à la conscience de l’humanité !
Il est non seulement question de crimes contre l’humanité et de crimes de guerre dont devrait en principe se saisir la Cour Penale Internationale, mais également de flagrants délits d’ inhumanité !
Assiégée, coupée du monde , Gaza souffre de pénuries de tous genres et ses populations civiles sont condamnées à mort avec la coupure de l’alimentation en eau, les hôpitaux qui n’ont plus de gaz et d’électricité sans compter les denrées alimentaires et les médicaments qui se font très rares !
Sans parler du déluge de feu et de l’acharnement inhumain des occidentaux !