CAF a annoncé hier vendredi la date limite pour la soumission des listes finales des équipes participant à la Coupe d’Afrique 2023.
Le CAF, dans une déclaration publiée sur son site web officiel cafonline, a fixé le 3 janvier prochain comme date pour la soumission de la liste finale des équipes, afin d’enregistrer les noms des joueurs sélectionnés pour participer au tournoi qui se tiendra en Côte d’Ivoire.
La déclaration du CAF a précisé que si une blessure survient 24 heures avant le premier match de n’importe quelle équipe, le joueur blessé peut être remplacé, après la présentation du certificat médical et la vérification de son authenticité par le comité médical du CAF.
La déclaration du CAF a indiqué que toutes les équipes participant au tournoi ont envoyé une liste préliminaire comprenant 55 joueurs, qui sera réduite à 27 au lieu de 23 joueurs dans cette édition du tournoi.
Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique a placé l’équipe nationale marocaine dans le groupe six aux côtés des équipes de Tanzanie, de Zambie et de la République démocratique du Congo.