Dans un match palpitant comptant pour la 21e journée du championnat saoudien professionnel, le joueur international marocain Abderrazak Hamdallah a été le héros de l’Union de Jeddah. Sur la pelouse du stade “Al-Mashaa”, Hamdallah a inscrit deux buts décisifs pour renverser la situation face à Al-Wahda.
Le gardien marocain Munir Mohamedi a également joué un rôle crucial en arrêtant un penalty de Karim Benzema dans les dernières minutes de la première mi-temps. Cependant, c’est Odion Ighalo, le Nigérian d’Al-Wahda, qui a ouvert le score à la 35e minute.
Mais c’était sans compter sur Abderrazak Hamdallah, qui a égalisé pour l’Union de Jeddah à la 84e minute sur un penalty. Puis, dans les dernières minutes du match, Hamdallah a inscrit un superbe but sur une passe décisive du Français Karim Benzema, offrant ainsi trois précieux points à son équipe.
Grâce à cette victoire, l’Union de Jeddah atteint 37 points et se classe cinquième au classement du championnat saoudien, avec 11 victoires, 4 matchs nuls et 6 défaites en 21 rencontres. De son côté, Al-Wahda stagne à la neuvième place avec 26 points, après 8 victoires, 2 matchs nuls et 11 défaites.
Abderrazak Hamdallah, avec ses 15 buts cette saison, continue d’impressionner dans le championnat saoudien. Son contrat avec l’Union de Jeddah s’étend jusqu’en 2025
View this post on Instagram