Aujourd’hui, mercredi, le tirage au sort du 32ème tour de la Coupe du Trône a eu lieu, avec des confrontations fortes, dont le match le plus important est celui du champion de la dernière édition, la Renaissance de Berkane, qui affrontera le leader du championnat professionnel, AS FAR.
Dans un autre match tout aussi important, le finaliste de la dernière édition, le Club Raja casablanca, affrontera son adversaire, l’Olympique de Safi, et le Maghreb de Fès affrontera Ittihad Tanger.
Quant au Wydad Athletic, le tirage au sort l’a mis face à face avec le Jeunesse Sportive Soualem, et le match entre le KAC Marrakech et la Hassania d’Agadir.
Alors que la Mouloudia d’Oujda affronte le Club de Kenitra(KAC), l’Olympique de Khouribga se heurte au Difaa Hassani Jadidi, et le Stade Marocain rencontre le Maroc de Tetouan.
L’Union Touarga Sportif affronte le Qods Sportif, le Fath de Sebta rencontre le Wydad de Fès, le Racing de Casablanca est confronté au Wydad de Témara, l’Union de Fkih Ben Salah se heurte à l’Olympique de Dcheira, et l’Union Espoir de Tiznit affronte l’Adrar de Souss.
Alors que le Chabab de Mohammedia attend le qualifié du match entre la Youssoufia de Berrechid et le Club Sportif d’Azrou, le même sort attend le Club Chabab de Ben Guerir lorsqu’il attend le résultat du match entre l’Association de Mansouria et le Rapide Oued Zem.