Les doutes augmentent récemment quant à l’avenir de l’international marocain, Youssef En-Nesyri, avec son équipe actuelle, le FC Séville espagnol, surtout que de nombreux indicateurs suggèrent qu’il pourrait quitter à la fin de la saison en cours.
Le journal espagnol « Marca » a rapporté que le club andalou n’a pas l’intention de renouveler avec Youssef En-Nesyri. Et probablement, il sera contraint de le vendre l’été prochain.
Le même journal a ajouté que le club saoudien Al Hilal entrera sérieusement dans le prochain mercato, et l’objectif sera d’ajouter En-Nesyri à ses rangs lors de la prochaine période de transfert.
Cependant, la même source a confirmé que la question de l’acquisition du joueur marocain ne se limitera pas à Al Hilal, mais il y a aussi un intérêt de la part des équipes de l’AC Milan italien et de West Ham United anglais.
Selon d’autres rapports médiatiques, le « Rossoneri » préparera une offre financière pour ajouter Youssef En-Nesyri à son équipe lors du prochain mercato.
Une tension règne entre l’attaquant marocain et son entraîneur Quique Flores, surtout après le dernier incident entre eux lors du match qui a opposé Séville à Celta Vigo, dans le cadre des compétitions de la ligue espagnole « La Liga ».
Au cours de celui-ci, En-Nesyri a eu une altercation avec son entraîneur Flores, la raison étant que ce dernier a décidé de remplacer le joueur à la 61e minute, ce que Youssef n’a pas apprécié, surtout qu’il avait réussi à marquer le premier but de son équipe.