Le roi Mohammed VI a adressé ses chaleureuses félicitations aux membres de l’équipe nationale de football en salle à l’occasion de leur victoire lors de la septième édition de la Coupe d’Afrique des Nations (Maroc 2024).
Dans sa lettre, le roi exprime sa fierté et sa satisfaction à l’équipe pour avoir remporté ce prestigieux titre dans la capitale marocaine, Rabat, soulignant le dévouement et la détermination dont ont fait preuve les joueurs pour maintenir le titre pour la troisième année consécutive.
Il reconnaît également le rôle crucial de l’engagement patriotique et de l’implication sérieuse de l’équipe dans le rayonnement du football marocain et du sport national.
Le roi Mohammed VI renouvelle ses félicitations à l’équipe ainsi qu’à tout le staff technique et administratif de la Fédération royale marocaine de football, exprimant ses vœux de succès continu dans les prochains défis à venir, y compris la Coupe du Monde de Futsal en Ouzbékistan 2024 et d’autres compétitions continentales et internationales.