La chanteuse irakienne, Parwaz Hussein, star du programme musical “Arab Idol”, a surpris son public avec une nouvelle déplaisante. Elle a annoncé sur son compte personnel sur la plateforme “Instagram” qu’elle souffrait d’un cancer de l’intestin.
À cet égard, Parwaz Hussein a confirmé qu’elle avait déjà commencé son traitement. Elle a demandé à son public de prier pour sa guérison, disant : “Priez pour ma guérison… Que Dieu vous protège et nous protège de toutes les maladies et du mal et guérisse tous les malades”.
La chanteuse a continué en disant : “Je suis toujours satisfaite du destin et du sort que Dieu nous a écrit… Oui, je lutte contre la maladie maligne (cancer de l’intestin), et je suis actuellement en phase de traitement. Merci à Dieu pour tout”.
Ces mots ont été un choc pour les followers de Parwaz et ses fans sur les réseaux sociaux. Sa publication a suscité la sympathie du public, et les commentaires souhaitant son prompt rétablissement et son retour en bonne santé à ses deux filles ont afflué.
Il convient de noter que la star d’Arab Idol a 35ans. Elle est chanteuse et originaire de la ville d’Erbil au Kurdistan en Irak. Elle avait participé à la deuxième saison du programme musical “Arab Idol”. À l’époque, elle avait attiré l’attention avec sa voix et son fort sentiment. Elle est mariée à un chanteur nommé Joran et a deux filles Kona et Jardan.
View this post on Instagram