Le conseil d’administration de la société FUS SA (Fath Union Sport) a annoncé la nomination de Benwahoud Saad comme nouveau président de la section football du club, succédant ainsi à M Hamza El Hajoui. Cette information a été communiquée via les pages officielle du club.
Dans son communiqué, le FUS de Rabat a souligné sa volonté de poursuivre le développement des projets sportifs initiés ces dernières années, notamment le centre de formation de football construit selon des normes internationales. Le club vise à renforcer l’excellence sportive, développer les talents locaux et consolider le tissu social à travers une formation de qualité pour les jeunes pratiquants.
L’académie de football du FUS compte actuellement 68 joueurs en formation professionnelle combinant études et sport, en plus de l’école du club qui accueille 3600 bénéficiaires encadrés par 104 formateurs, reflétant ainsi la politique de formation du club.
Le FUS a terminé la saison en 7ème position du championnat professionnel avec 43 points en 30 journées, enregistrant 11 victoires, 10 nuls et 9 défaites. Pour la saison prochaine, le club devrait être entraîné par Issam Charai, ancien sélectionneur de l’équipe olympique marocaine, en remplacement de Jamal Sellami qui a choisi de quitter le club.
View this post on Instagram