Un accident ferroviaire grave s’est produit lundi dans la région de Volgograd, au sud de la Russie. Un train de passagers a déraillé, entraînant l’intervention immédiate des équipes d’urgence sur les lieux de l’incident.
L’agence TASS rapporte, faisant état de plus de 20 passagers blessés suite à une collision entre le train et un camion.
Un responsable de la sécurité a déclaré: « Pour le moment, nous avons enregistré plus de 20 blessés résultant de la collision du train avec le camion. »
In Russia, a train traveling from Kazan to Adler collided with a Kamaz truck that drove onto the railway tracks.
According to the latest data, 20 people were hospitalized, and about 140 were injured, with the vast majority suffering abrasions and bruises.
A criminal case has… pic.twitter.com/oWgq7oDmLl
— Sputnik (@SputnikInt) July 29, 2024
D’après TASS, 8 wagons du train « Kazan-Adler » ont déraillé dans la région de Volgograd en raison d’un accident de la route. Certains wagons se sont renversés, obligeant les passagers à évacuer.
L’agence confirme que tous les services d’urgence sont mobilisés sur le site de l’accident. Les victimes reçoivent des soins sur place et sont également transportées vers les hôpitaux.
Les autorités devront mener une enquête approfondie pour déterminer les causes précises de ce déraillement et évaluer les mesures à prendre pour éviter de tels accidents à l’avenir.