Le dimanche, à Tétouan, Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan a eu l’honneur de diriger un déjeuner, organisé par le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch, à l’occasion du 24ème anniversaire de l’intronisation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Dès son arrivée, Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan a été accueilli par un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs. Par la suite, il a été salué par le Chef du gouvernement lui-même.
L’hommage au Prince Héritier ne s’est pas arrêté là, il a également été salué par le Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, le gouverneur de la préfecture de Tanger-Assilah, le président du Conseil de la région, le gouverneur de la province de Tétouan, le Commandant d’Armes délégué de la Place de Tétouan, ainsi que par plusieurs autres personnalités.
Ce déjeuner a réuni un nombre considérable de dignitaires, y compris les présidents de la Chambre des Représentants et de la Chambre des Conseillers, les Conseillers de Sa Majesté le Roi, les membres du gouvernement, les présidents des instances constitutionnelles, les Officiers supérieurs de l’Etat-Major Général des Forces Armées Royales et les membres du Corps diplomatique accrédité au Maroc, ainsi que d’autres personnalités civiles et militaires