Un camion de collecte des déchets appartenant à la société Mekomar a provoqué, ce vendredi à la mi-journée, un accident de la circulation dans la zone industrielle de Sidi Brahim, à Fès, après avoir percuté plusieurs voitures au moment de la prière du vendredi. L’accident a causé d’importants dégâts matériels et fait dix blessés, dont l’état est de gravité variable.
Neuf véhicules ont été endommagés par le choc. Les blessés ont été transférés pour recevoir les soins nécessaires, dans un climat de mobilisation autour du lieu de l’accident, compte tenu de l’ampleur des dégâts.
L’accident a suscité de l’inquiétude dans les environs de la zone industrielle, dans l’attente que soient précisées les circonstances de la collision et les raisons pour lesquelles le conducteur aurait perdu le contrôle du camion, si cela est confirmé par les constatations menées par les autorités compétentes.
Les investigations en cours devraient permettre de faire la lumière sur les circonstances de l’accident, d’en établir les causes et de déterminer les responsabilités. Dans l’attente, tous les regards se tournent vers les données officielles concernant le bilan définitif et les détails de l’affaire.












Contactez Nous