Les éléments de la Gendarmerie royale du centre territorial de Tamansourt ont interpellé, dans la nuit de lundi, deux personnes, une femme mariée et un homme exerçant dans le bâtiment. soupçonnées d’être impliquées dans une affaire d’adultère et de complicité. Tous deux ont été placés en garde à vue.
Les faits remontent au moment où le mari a bloqué un véhicule léger à proximité du siège du pachalik de Tamansourt, après avoir surpris son épouse à bord en compagnie d’un autre homme. Ce blocage soudain sur la voie publique a totalement paralysé la circulation au niveau du rond-point d’Oued Bouzmour, un axe très fréquenté, provoquant un attroupement de passants et d’automobilistes.
Alertés, les gendarmes de Tamansourt se sont immédiatement rendus sur place pour rétablir la fluidité du trafic et sécuriser la zone. Le mari, l’épouse et son accompagnateur ont ensuite été conduits au siège du brigade territorial afin d’être entendus et de faire toute la lumière sur les circonstances de l’affaire.
Sur instruction du parquet compétent, l’épouse et son accompagnateur ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire, dans l’attente de leur présentation devant la justice.












Contactez Nous
Brigade est feminin. ON dit brigade territoriael par consequent.
wow tu es un génie, on dit : de la brigade territoriale et non pas du brigade territorial. et ce n’est pas une grave faute pour que tu fasses ce commentaire qui est plus erroné que l’article… cha3b fih lefhamate bezaaaf hhhh.
Encore une qui fait cocufier son mari et lui dit que les enfants qu’ils ont sont les enfants qu’elle a eu avec son mari !
C’est bien l’esprit de la loi actuelle du maroc. Al oualadou lil firach.
A l’opposé une filiation prouvee par un test ADN est impuissante dans cette situation. Alors qu’il s’agit d’une preuve dans une affaire de meurtre. Oui, ́e ridicule ne tue pas
Juste une question au webmaster; j’ai voulu voter, et j’ai un msg me disant que je n’ai pas droit de voter; pourquoi? est ce pour ça qu’on voit que des votes négatifs sur ces deux commentaires?