Cristiano Ronaldo, l’icône portugaise du football et capitaine d’Al-Nassr, a fait parler de lui lors de la finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite hier samedi. Après une défaite cuisante de 4-1 contre Al-Hilal, le joueur de 39 ans a brillé par son absence lors de la cérémonie de remise des médailles.
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
عاااااااجل:
كرستيانو رونالدو غاادر ولم يحضر لـ استلام الميداليه الفضيه !pic.twitter.com/j46olOddfv
— Osama 🇸🇦 (@Siiros2) August 17, 2024
La chaîne officielle SSC a capturé le moment où Ronaldo a quitté précipitamment le stade Prince Sultan bin Abdul Aziz de Mahalla dès le coup de sifflet final. Cette sortie prématurée témoigne de la frustration intense du joueur, qui avait pourtant ouvert le score pour Al-Nassr en fin de première mi-temps.
🚨🚨🚨🚨🚨🚨
رونالدو لا يتواجد 😂😂😂😂😂😂 pic.twitter.com/AY7XjNPg2G
— منبر الهلال – Mnbr Alhilal (@MnbrAlhilal) August 17, 2024
La « remontada » spectaculaire d’Al-Hilal, marquant quatre buts consécutifs, a visiblement ébranlé le moral de l’attaquant vedette. Les caméras l’ont saisi au milieu du terrain, faisant des gestes de colère et semblant reprocher à certains de ses coéquipiers leur manque de réactivité.
Cette défaite s’inscrit dans une série de performances décevantes pour Ronaldo face à Al-Hilal depuis son arrivée à Al-Nassr. En effet, hormis une victoire lors de la finale de la Coupe arabe des clubs champions, le Portugais peine à s’imposer contre cette équipe rivale.