Le Wydad Athletic Club continue sa progression vers le haut du classement en s’imposant 2-0 face au Hassania d’Agadir, lors de la 20ème journée de la Botola Pro. Cette rencontre, disputée ce dimanche 9 février 2025 au stade Al Arabi Zaouli de Casablanca, marque la quatrième victoire consécutive des Rouge et Blanc.
Cette victoire permet au Wydad d’atteindre la barre des 36 points, consolidant ainsi sa quatrième place au classement. Les Casablancais ne sont désormais qu’à un point des FAR de Rabat et de la Renaissance de Zemamra, respectivement deuxième et troisième du championnat. La dynamique positive du WAC se confirme match après match, démontrant les ambitions du club dans cette seconde partie de saison.
De son côté, le Hassania d’Agadir reste bloqué à 21 points, occupant une préoccupante 14ème place au classement. Cette défaite accentue les difficultés du club gadiri qui devra rapidement réagir pour s’éloigner de la zone dangereuse.
Pour la prochaine journée, le Wydad se déplacera chez la lanterne rouge, le Chabab Mohammedia (4 points), le dimanche 16 février 2025. Un match qui s’annonce à priori favorable pour les hommes du WAC. Quant au Hassania d’Agadir, il recevra le Moghreb de Tétouan le vendredi 14 février 2025, une rencontre cruciale dans la course au maintien.