Les yeux sont tournés vers Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain, qui devrait rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Son contrat actuel avec le PSG expire en été et il est lié à un transfert au Real Madrid en tant qu’agent libre.
Selon le média espagnol « Defensa Central », Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, se prépare à répondre à ce transfert potentiel. Al-Khelaïfi prévoit de divulguer toute information dont il dispose sur la signature de Mbappé sur tout document ou contrat lors de ses négociations avec le Real Madrid.
L’objectif de cette étape est d’inciter les supporters du Paris Saint-Germain à attaquer Mbappé. Pour l’instant, Mbappé n’a signé aucun document avec le Real Madrid, mais il devrait recevoir un appel important de Florentino Pérez, président du Real Madrid, dans un proche avenir.
À partir de janvier prochain, le Real Madrid et Mbappé pourront négocier légalement le transfert, six mois avant l’expiration du contrat de Mbappé avec le PSG.
Actuellement, les rapports français indiquent que Pérez prévoit d’appeler Mbappé la semaine prochaine pour obtenir une réponse définitive sur la signature avec le Real Madrid.