Nasser Al-khelaifi, président du Paris Saint-Germain, continue de susciter la controverse concernant Kylian Mbappé, la star de l’équipe, et son départ imminent à la fin de la saison en cours.
Après la victoire contre la Real Sociedad et la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Al-Khelaifi a déclaré: “Je ne peux pas confirmer le départ de Kylian Mbappé. C’est toujours au club d’annoncer de telles choses.”
Il a ajouté lors d’une interview sur la chaîne Canal+ : “Si le club ne fait pas de déclaration officielle, c’est parce que nous ne voulons pas parler de cela. Kylian est présent dans l’équipe et a un contrat.”
Il a ensuite précisé: “Cependant, il est certain que nous travaillons pour l’avenir. Ce soir, nous avons aligné la plus jeune composition de départ de notre histoire en Ligue des champions.”
Concernant les choix de l’entraîneur Luis Enrique, le président du PSG a déclaré: “La décision revient toujours à l’entraîneur, et nous le soutenons pleinement. C’est l’aspect le plus important.”
Il a conclu en affirmant: “Kylian restera Kylian. Il est fantastique et l’un des meilleurs joueurs du monde. Cependant, toute l’équipe a réalisé une performance exceptionnelle ce soir, avec un bon mouvement sans ballon.”