L’équipe allemande du Bayern Munich, dirigée par son attaquant Harry Kane, marque de nombreux buts sous la direction du nouvel entraîneur Vincent Kompany. Cependant, l’attaquant anglais exprime son inquiétude concernant la défense, soulignant que l’équipe reste vulnérable.
Malgré les quatre buts marqués par le Bayern Munich lors de la victoire 9-2 contre le Dinamo Zagreb en Ligue des Champions mardi, devenant ainsi la première équipe à marquer 9 buts en un seul match de la compétition, Kane s’est montré préoccupé par les deux buts faciles encaissés par l’équipe peu après le début de la seconde mi-temps.
Kane a déclaré à « DAZN » : « Nous devons apprendre, nous avons déjà parlé cette saison de la nécessité de maintenir le même niveau de performance en seconde mi-temps. Chaque première mi-temps que nous avons jouée cette saison a été très bonne. En seconde mi-temps, notre performance baisse un peu. »
Il a ajouté : « Nous avons remporté la victoire contre le Dinamo Zagreb parce que nous avons pu élever notre niveau de jeu, mais contre de grands adversaires, nous pourrions être punis pour cela. »
Sous la direction de Kompany, le Bayern a marqué 24 buts en seulement cinq matchs toutes compétitions confondues, dont neuf pour Kane, mais l’équipe n’a pas encore affronté de grands adversaires.