Le célèbre couple de jumelles siamoises, les Américaines Abby et Brittany Hensel, s’est marié avec un ancien soldat américain nommé Josh Bolling.
Abby et Brittany sont parmi les jumelles les plus célèbres au monde, chacune ayant une tête et un cœur séparés, mais leurs corps sont fusionnés et partagent les jambes et les bras.
Récemment, une photo du jour du mariage, qui a eu lieu en 2021 et est restée secrète pendant longtemps, a été diffusée sur les réseaux sociaux.
Une vidéo, qui semble avoir été prise par l’un des invités, montre les jumelles et le marié en train de danser dans une robe de mariée commune.
Qui sera la mère de l’enfant ? Selon le médecin spécialisé dans leur cas, il a déclaré que les jumelles peuvent se marier et avoir des enfants normalement comme toute autre femme, mais le problème est qu’il n’est pas clair qui sera la véritable mère de l’enfant d’un point de vue juridique.
Abby et Brittany travaillent maintenant comme enseignantes de mathématiques pour la cinquième année dans une école primaire du Minnesota. Elles mènent une vie normale comme les autres, conduisent une voiture, font du shopping, nagent, et sont nées fusionnées, partageant un corps avec deux têtes.
Les jumelles ont captivé le monde pour la première fois en 1996 lorsqu’elles sont apparues dans l’émission de la présentatrice Oprah Winfrey et sur la couverture du magazine “Life”.
Depuis lors, elles ont mené une vie calme et normale avec leur famille, se tenant à l’écart des projecteurs des médias jusqu’à ce qu’elles acceptent d’apparaître dans un documentaire lorsqu’elles ont atteint l’âge de 16 ans.
Les jumelles ont étonné les médecins par leur capacité incroyable à se coordonner lorsqu’elles jouent du piano et font du sport, chacune ayant le contrôle d’un côté du corps, Abby contrôlant le côté droit et Brittany le côté gauche.